En plus de la boutique principale à Oka, les chocolats de Mathilde se retrouvent dans plus de 60 points de vente à travers la province, en Ontario, sur la boutique en ligne et sur Etsy et bénéficie d’une clientèle des plus variées. De plus, afin de répondre à la demande grandissante, une 2e adresse ouvrira ses portes en novembre 2017 dans le village Sainte-Thérèse.

C’est dans un petit local à Oka que les chocolats de Mathilde ont vu le jour en février 2011. À peine deux ans plus tard, elle déménage à quelques coins de rues dans la boutique actuelle, ce qui permettra à l’entreprise de prendre son envol et de développer davantage ses produits et services et de multiplier ses points de vente.

Dans cette maison aux airs rustiques en plein cœur du village d’Oka, Mathilde et son équipe engagée et passionnée vous accueillent dans leur univers enveloppant. Vous y découvrirez l’atelier à aire ouverte, le coin café, le vaste choix de chocolats, pâtisseries, confiseries et c’est sans oublier sa plus grande fierté : sa collection unique de 27 bouchées de chocolats fins, une nouvelle aventure surprenante pour vos sens… Selon les saisons et les occasions spéciales, de nouvelles créations se partagent la vedette et durant la belle saison, une terrasse ensoleillée accueille cyclistes, touristes, et habitués pour y déguster chocolats, cafés, pâtisseries, boîtes à lunch et autres gourmandises.

La Chocolaterie Mathilde Fays propose une vaste gamme de produits et services pour vous gâter, pour des cadeaux chocolatés, des pâtisseries personnalisées ou même une activité de chocolat en famille. 

La chocolaterie - Mathilde Fays